À propos de Tiwy
Photographe indépendant depuis 2015, Tiwy Chan est tombé dans la photo presque par hasard. C’est en immortalisant ses voyages qu’il s’est initié à cette passion qui ne l’a finalement jamais quitté. Il se dirige progressivement vers la photographie de modèle : une façon pour cet épris des lieux d’allier son regard sur les paysages et son attrait pour l’esthétique des corps.
Il se tourne instinctivement vers une identité sombre, urbaine et underground, comme en témoignent ses shootings en urbex, dans les souterrains et les bâtiments abandonnés, ses terrains de jeu favoris. Tiwy Chan est complètement autodidacte, mais aussi très méticuleux dans son travail de la lumière, qui créé l’atmosphère ténébreuse et envoûtante de ses photos.
Styles de Photos
Photographie de modèle dans une esthétique dark et underground, sur des lieux atypiques (des sites d’urbex en particulier, mais pas uniquement). Tiwy Chan aime photographier les styles alternatifs, avec une identité forte, les tatoués, les look gothiques, grunges, ethniques etc.
Localisation
Paris et sa banlieue, occasionnellement à l’étranger.